Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absence muette et griffondor sportive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy White
5ème année à Gryffondor
Paddy White

Féminin Messages : 416
Experience : 340
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : dans le parc, sous un saule pleureur en train de lire

Absence muette et griffondor sportive!! _
MessageSujet: Absence muette et griffondor sportive!!   Absence muette et griffondor sportive!! EmptyDim 16 Mai - 12:42

Hello les gens!! Le p'tit muet et moi on sera pas là durant la semaine (du 17 au 21 mai^^) ... ON va faire du sport wahou!!! Enfin bref ne pleurez pas trop je vous le ramenerais en entier c'est promis!!

Bisoux les gens!!! *s'en va en tirant link par le T-shirt qui à l'air affolé et qui tend une grosse pencarte en se faisant trainer*

Help, je veux pas y aller!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence muette et griffondor sportive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rebirth :: Absence-