Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Note l'avatar du voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Throwback
7ème année à Poufsouffle
Damien Throwback

Masculin Messages : 102
Experience : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma baguette

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 22 Déc - 15:43

Un jeu super simple : Il faut noter sur 10 l'avatar de vôtre voisin du dessus.

Bon là comme j'ai pas de VDD je peux pas noter, donc c'est au prochain de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

Masculin Messages : 533
Experience : 373
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dehors !

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 22 Déc - 21:37

Mwahaha, je suis donc le premier à noter... Krkrkrkr * 3* Daminou, mon petit (...) Daminou... J'aime beaucoup ton nouvel avatar *^* Bon, on va certainement me dire que j'suis trop généreux pour cette note, mais je te mets un 10 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 22 Déc - 22:10

mikanou mikanou joli avatar mika au faite =) alors moi je te met la note de 9!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
7ème année à Poufsouffle
Damien Throwback

Masculin Messages : 102
Experience : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma baguette

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMar 5 Avr - 20:52

Pour toi Luna, ce sera un 7, par-ce que sincèrement, la fille dessus n'est pas du tout à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Invité
Invité



Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyJeu 14 Juil - 20:39

9 / 10 J'adore l'effet de lumière et la main qui nous tente mais les couleurs pastels, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyJeu 28 Juil - 1:39

akeko moi je te mais la note de 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMar 16 Aoû - 21:51

hum... 8 pour moi parce que je n'aime pas du tout l'aspect que la petite fill qui pleur ^^ mais c'est mon avis personel
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
5ème année à Gryffondor
Paddy White

Féminin Messages : 416
Experience : 340
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : dans le parc, sous un saule pleureur en train de lire

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 30 Nov - 12:51

Akeko.. Je te mets 7! Sans raison... j'aime bien ce chiffre xd
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
7ème année à Poufsouffle
Damien Throwback

Masculin Messages : 102
Experience : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma baguette

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 30 Nov - 16:27

Je te met 9 ! Très bel avatar, de bonnes couleur, un render à la qualité exceptionnelle et des effets à couper le souffle ! Vive l'égocentrisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Paddy White
5ème année à Gryffondor
Paddy White

Féminin Messages : 416
Experience : 340
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : dans le parc, sous un saule pleureur en train de lire

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 30 Nov - 19:03

C'clair Daminou XD T'avais pas le droit de noter mon avatar sachant que tu l'as fait... XD Je te mets dix, parce que j'adore ce vava! Les couleurs sont justes merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

Masculin Messages : 533
Experience : 373
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dehors !

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyMer 30 Nov - 19:25

Et toi, Paddy, je te mets 8. L'avatar a beau être classe et super beau, les yeux me gênent. L'un a les bords et la pupille bien plus foncés que l'autre et je trouve.... que ça "choque" l’œil de passer des cils marron au noir directement. Il aurait p't'être fallu faire une espèce de fondu ou de dégradé ? Enfin, n'y connaissant pas grand chose en graphisme, j'vais pas chercher la 'tite bête davantage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
5ème année à Gryffondor
Paddy White

Féminin Messages : 416
Experience : 340
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : dans le parc, sous un saule pleureur en train de lire

Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin EmptyJeu 1 Déc - 18:42

9 pour toi mika parce que What the fuque, t'as les cheuveux roses.... ROSES bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note l'avatar du voisin _
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin   Note l'avatar du voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar du voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rebirth :: Jeux-