Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souhaitons-nous joyeux noël!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Souhaitons-nous joyeux noël!! _
MessageSujet: Souhaitons-nous joyeux noël!!   Souhaitons-nous joyeux noël!! EmptyVen 24 Déc - 8:29

Bon, je crois que le titre est assez explicite, alors, même si je viens d'arriver sur ce forum et que je ne vous connais pas encore...


Souhaitons-nous joyeux noël!! Joyeuxnoelu

Pour ma part, demain c'est réveillon, le 25 c'est fête de famille, et le 26 c'est souper traditionnel! Bref, de grosses journées en perspective! Mais, bon, je me console en me disant que je vais avoir tout plein de cadeaux, alors... Lollll

Kissouille
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitons-nous joyeux noël!! _
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous joyeux noël!!   Souhaitons-nous joyeux noël!! EmptyVen 24 Déc - 10:18

Pareil beaucoup de choses prévues pour moi, entre le réveillon, le restau je sens que je vais prendre 10 kilos au moins Very Happy
Je souhaite un joyeux Noël à tout le monde ! Smile En espérant qu'on est tous des supers cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

Masculin Messages : 533
Experience : 373
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dehors !

Souhaitons-nous joyeux noël!! _
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous joyeux noël!!   Souhaitons-nous joyeux noël!! EmptyVen 24 Déc - 11:49

Merry Christmas, chers collègues d'rp ! santa
De mon côté aussi, la journée (et la soirée) va être chargée, entre les nièces et neveux, le repas (j'en bave déjà) et les cadeaux... Ça promet ! Bon, le temps est pourris, et ça caille... Et on peut pas allumer la cheminée car les nièces sont persuadées que le Père Noël va s'cramer les fesses si on l'allume... Mais bon, c'est pas grave ! Ce n'est qu'un détail inutile, stupide, un détail donc.

Si le Mikanou (et Kohane, par procuration) ne se connecte pas pendant plusieurs jours, c'normal : overdose de nourriture o/

Passez un très bon réveillon de Noël les gens ! Que les cadeaux coulent à flot, et remplissez-vous bien la panse ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitons-nous joyeux noël!! _
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous joyeux noël!!   Souhaitons-nous joyeux noël!! EmptyVen 24 Déc - 12:41

moi aussi la journée va etre charger nous on va manger plein de truc °-° et y aura plein de cadeau
Joyeux noel a tous =)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
7ème année à Poufsouffle
Damien Throwback

Masculin Messages : 102
Experience : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma baguette

Souhaitons-nous joyeux noël!! _
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous joyeux noël!!   Souhaitons-nous joyeux noël!! EmptyVen 24 Déc - 17:55

Joyeux Noël chers camarades !

Moi de mon côté c'est pénard, ce soir je mange un festin de prince, à 00h00 on ouvre les cadeaux, on va se coucher après quelque parlottes, puis demain... Bah journée normale quoi Wink Par contre le 26, c'est pas une journée normale, loin de là mes amis : C'est mon anniversaire ! 16 ans déjà, putain que ça passe vite !

Encore une fois, joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Contenu sponsorisé




Souhaitons-nous joyeux noël!! _
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous joyeux noël!!   Souhaitons-nous joyeux noël!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitons-nous joyeux noël!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rebirth :: Flood-