Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Daily Hogwarts, 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Chef des Mangemorts | Professeur de Potions
Kuro

Masculin Messages : 355
Experience : 418
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bring to the Darkness

Daily Hogwarts, 2ème édition _
MessageSujet: Daily Hogwarts, 2ème édition   Daily Hogwarts, 2ème édition EmptyVen 29 Juil - 21:08

Daily Hogwarts, 2ème édition Daily_12
Bonjour, chers élèves! Le voici, le voilà! Le nouveau Daily Hogwarts de ce mois de juillet!
Attention: Chers élèves le journal recrute des chroniqueurs pour des rubriques! Les places sont limités, et les rubriques attribuées sont drôles et originales. Rejoignez-nous comme l'a déjà fait le membre dont la rubrique suit !




Daily Hogwarts, 2ème édition Mad_pa10

La délinquance en plein essor sur Poudlard
Les couloirs ne sont plus sûrs, désormais. Déjà qu’avec Peeves et les escaliers-fous, l’école n’était pas des plus calmes, maintenant, c’est pire. Les élèves restent en groupes, sont méfiants. Les rixes se multiplient, et les Serpentards ont une réputation plus mauvaise qu’avant. Et pour cause !

Depuis quelques temps, un groupe de huit jeunes filles de la maison du serpent, de quatrième et cinquième année, se font clairement entendre. Affaires qui disparaissent, sorts lancés à tort et à travers, des victimes innocentes traquées et persécutées. Tout ça car elles ne plaisaient pas à Cindy Hollegan, chef de ce groupe de mégères en herbes, ou à l’une de ses deux « amies » proches : Kohane Tsuyuri et Johan Myriam Apple. Nous ne connaissons pas encore l’identité de tous les membres de ce groupe, mais nous savons quel noms elles se donnent : Les Vipères. Ne pas connaitre ce nom reviendrait à avouer n’être jamais sortit de son dortoir, car elles sont loin d’être inconnues.

En effet, Mlle Hollegan, avant même la formation des Vipères, était réputée pour être une coureuse de braguettes au tempérament de feu, à la langue acérée et à la baguette facile. Selon nos sources, elle se serait déjà battue à main nue contre Megan O’Ceallaigh, une autre Serpentarde de troisième année, et aurait provoqué en duel Natasha Oxford, autre brillante Serdaigle de septième année. Mlle Tsuyuri, quant à elle, est fraichement débarquée du Japon. Sa réputation n’est pas bien étendue, si ce n’est que son regard étrange en perturbe certains. D’ordinaire, elle est plutôt calme et passive, ce qui explique notre étonnement face à certains faits. Enfin, Mlle Apple est connue et reconnue pour les nombreux « accidents » qu’elle revendique. Run for your Life, chers élèves ! Elles sont dangereuses…

Leurs dernières victimes en dates sont Luna Wong, une jeune Serdaigle de sixième année. D’après les témoignages, nous avons ainsi apprit que Johan M. Apple l’avait pour cible car elle aurait « volé son cavalier lors du bal de fin d’année », à savoir Michaël Hawkmoon, qui d’ailleurs n’était au courant de rien dans cette affaire. La seconde victime n’est autre que le discret mais froid Raven Astrea, Serpentard lui aussi de sixième année, dont le chat fut pétrifié par les soins de Cindy. En retour de ça, elle fut blessée et recouverte de coupures. Toute l’agitation provoqua une bagarre générale comprenant une bonne vingtaine d’élèves, toutes années et maisons comprises.

Sans l’intervention radicale du Professeur de Potions Kuro, la Cour Extérieure aurait fini en champ de bataille sanglant. Qui sait jusqu’à quel point cette rixe aurait dégénéré. Les fauteurs de troubles ont été identifiés, et punis par les bons soins de Kuro.

Mais méfiez-vous, chers élèves ! Méfiez-vous car les Vipères n’ont pas fini de faire entendre parler d’elles. Méfiez-vous plus encore de Kuro. Pour peu qu’il les poursuive, qu’il soit de mauvaise humeur et que vous soyez sur son chemin… Qui sait ce qui pourrait vous arriver.


Le Paparazzi Fou.




Daily Hogwarts, 2ème édition Gossip10

What a surprise, what a shame, what a pity !!
Vous n'allez pas en croire vos yeux les filles! Il semblerait que notre beau, notre grand et notre narcissique Gilbert Center ait comme tout le monde des travers inconnus (mais plus pour longtemps!). En effet il semblerait que notre si humble gentleman se soit disputé avec la charmante Natasha Oxford. Notre témoin, l'homme au pyjama magique affirme avoir entendu des cris entre le petit couple, puis notre camarade, sortir des dortoirs en pleurs, affichant ses larmes avec sa dignité légendaire, la tête haute.

Natasha, si tu lis ceci, sache que nous sommes toutes avec toi!
Pour les autres filles: attendez de savoir la cause de la dispute avant de jubiler dans votre coin (ou même en publique)!

Accrochez vous à vos balais, ce que je vais vous révéler et très surprenant. Gilbert Center est indubitablement GAY!!!! Natasha aurait trouvé un garçon assis sur le lit de son cher et tendre après avoir entendu le meilleur ami du tombeur dire qu'il ne le croyait pas gay.

Je sais que vous mourrez toutes d'envie de savoir qui a fait craquer LE prince de Serdaigle? Et bien dans je vous le met dans le mile: ce garçon se devait d'être exceptionnelle et pourtant, c'est le garçon le plus banal de cette pauvre école. A part le fait qu'il soit arrivé en retard sur son année Link Brown est un monsieur tout-le-monde qui passe la plupart du temps inaperçu (même les fantôme sont plus voyant que lui, et pourtant). Quelle déception!!

Ni lui, ni l'hyperactif roux de Serdaigle n'ont désiré faire de déclaration.

Link Brown, si j'étais toi, je ferais attention à chaque fille que je croise maintenant!

A vos baguettes les filles!

Rendez-vous pour le prochain scandale!


The gossip' cockroach




Member and Creation of the month !
Pour son incroyable qualité de rp, et son enthousiasme, (et parce que le cafard ne l'a pas gâté ce moi-ci) Gilbert Center est élu membre du mois! Félicitation à toi.

Daily Hogwarts, 2ème édition Membre12

La création du mois est celle de Daminou'! Dont les couleurs redonnent du baume au cœur.


Daily Hogwarts, 2ème édition 211



Résultats du concours, œuvres et nouveau concours.
Je rappelle que le concours portait sur le thême du printemps. Voici les résultats!

Le gagnant est Lloyd avec une petite fic adorable et génial que voici!

Lloyd Satsubatsu a écrit :
Un bel après midi de printemps, alors que les fleurs étaient écloses, le ciel dégagé et les insectes de sortis Lloyd Satsubatsu du haut de ses 8ans rentrait chez lui, le visage contrarié dans une moue boudeuse et les mains au fond des poches.

Risa Strife était une très belle femme, un visage fin et des traits doux et harmonieux dont avait hérité son unique fils, et alors qu'elle admirait le paysage dehors elle aperçut son tout petit rentrer plus tôt que prévu.

- Ne devait tu pas aller chez Mikage jouer? Dit elle de sa voix douce de mère inquiète et préoccupée.

Lloyd eut une moue encore plus contrariée que quand il avait mit les pieds dans la cuisine, lieu fétiche de sa mère.

-Il a une allergie! Répondit il énervé. Une allergie au pollen! Pfff, le printemps est vraiment une saison inutile.

Risa sourit tendrement et ouvrit les bras pour qu'il vienne s'y réfugier.

-Lloyd! Tu n'a décidément aucun sentimentalisme, rit-elle doucement. Le printemps ce n'est pas seulement la saison des allergies et des rhumes. Le printemps c'est la saison des fleurs, des couleurs et du renouveaux. Les fleurs mortes pendant la dernière saison ré-écloses et grandissent, remplissant le monde de bonheur et de couleurs. Elle produisent le pollen pour, à leur tour, faire grandir d'autres fleurs. Les champs se remplissent et les animaux sortent enfin des étables après un hiver frigorifiant. Continua elle, rêveuse.

Lloyd la regarda peu convaincu, comme si elle venait de lui énoncer une formule de physique incompréhensible. Bref, les fleurs éclos et rependaient leur pollen partout, l'empêchant de jouer avec Mikage. C'est bien ce qu'il disait. Le printemps est vraiment une saison inutile.

Sautant des genoux de sa mère il partit dehors en criant à travers la maison pour qu'elle l'entende :

-J'm'en fiche! 'vais aller couper toutes les fleurs pour que Mikage soit plus malade! Puis il partit à travers les fleurs colorées du champs entourant leur petite maison familiale.


La deuxième place est attribuée en ex-equo à Chiharu et Kuro avec leurs magnifiques Bann'.

Daily Hogwarts, 2ème édition Img110 Daily Hogwarts, 2ème édition Img210

Félicitation à vous trois!

Et voici le concours de ce mois de juillet-aout! Vous avez jusqu'au 22 aout pour déposer votre projet dans la boite aux lettres de Mister DH (personnage PNJ créé pour le journal).

Ce mois-ci il vous sera demandé une création (rp ou graphique) incluant les mots (ou images) grenouille, aubergine et table de ping pong. A vos outils!




Docteur Love
« Confie moi tous tes soucis,
En amour ou dans ta vie,
Je saurais te conseiller,
Car après tout c'est mon métier.
Le sujet, pas besoin de tourner autour,
Je suis le docteur de l'amour »

Docteur Love est là pour t'aider cher élève, à surmonter tes problèmes de cœur, alors laisse-lui une lettre avec pour titre « Docteur Love » et celui-ci te conseillera sur quoi faire!




Citations du mois:

« La vie à un prix. A chacun sa monnaie. » Paddy.
« La vie est une bonne blague. La mort en est la chute. Tu veux que je te racontes une blague~? » M.Paparazzi
« La vie c'est comme un papier toilette : Soit tout rose, soit plein de... Enfin vous voyez de quoi je veux parler ! » Kuro




Le mot de la fin: Chers élèves, c'est grace à vous que ce journal fonctionne alors, participez, éclatez-vous à envoyer des fausses lettres d'élèves perdus et désespérés au Docteur Love, avec des pseudos étrange. Venez participer à la rédaction ou aux concours, rien n'est à perdre et tout à gagner ! Et réagissez aussi à la rumeur de Gossip ! Nous vous rappelons aussi qu'un PNJ « Mister DH » vient d'être créé pour accueillir vos lettres, vos candidatures et tout ce qu'il y a en rapport avec le journal.

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Kuro
Chef des Mangemorts | Professeur de Potions
Kuro

Masculin Messages : 355
Experience : 418
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bring to the Darkness

Daily Hogwarts, 2ème édition _
MessageSujet: Re: Daily Hogwarts, 2ème édition   Daily Hogwarts, 2ème édition EmptyVen 29 Juil - 21:26

Pensez à donner vôtre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Gilbert Center
7ème année à Serdaigle
Gilbert Center

Masculin Messages : 51
Experience : 71
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Généralement, dans le parc, près du lac ou dans la salle commune =)

Daily Hogwarts, 2ème édition _
MessageSujet: Re: Daily Hogwarts, 2ème édition   Daily Hogwarts, 2ème édition EmptyVen 29 Juil - 21:39

J'aime. J'aime beaucoup même !

Le premier article est bien pensé, et bien écrit. Il m'a fait rire par moment ^^ Et le Gossip Party est excellent xD

Bravo pour le vainqueur du concours, et superbes bannières pour les exæquo~

J'suis membre du mois ! Yay ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daily Hogwarts, 2ème édition _
MessageSujet: Re: Daily Hogwarts, 2ème édition   Daily Hogwarts, 2ème édition EmptySam 30 Juil - 13:51

Hey Daily Hogwarts très croustillant d'infos ;D beaucoup aimé les articles, bravo
J'avais oublié cette histoire avec Cindy Hollegan que j'avais rapidement mentionné dans un RP, bien vu Wink Les Vipères agiront-elles de nouveau?
Super créations pour le concours, je vais essayer de participer au nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daily Hogwarts, 2ème édition _
MessageSujet: Re: Daily Hogwarts, 2ème édition   Daily Hogwarts, 2ème édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daily Hogwarts, 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rebirth :: Flood-