Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le voisin du dessus - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 3 Avr - 22:58

Mon VDD risque de n'avoir qu'un seul ami en RPs vu le compliquer de son personnage >_<

[Aller, je me met à cette rubrique, me permettez vous, chers camarades, de ... me taper l'incruste? *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 9:02

Mon VDD s'incruste toujours partout de toute façon =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 9:07

Mon VDD me critique toujours et ne fait pas mieux =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 9:15

C'est vrai mon VDD a raison, mais si je ne critiquais pas, qui le ferait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 20:28

Personne puisque, contrairement à mon VDD, les gens ont ce qu'on appelle 'la politesse' mais c'est une notion surement trop compliqué pour mon stupide VDD. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 8:15

Mon VDD iest en train de dire que je ne suis pas polie O.O, je crois que mon VDD hallucine >3< je suis gentille avec tout le monde sauf avec lui =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 18:28

Je crois bien que mon VDD à une trop grande estime d'elle même =) Mon VDD n'est ABSOLUMENT PAS polie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 18:32

Mon VDD est un grand menteur u_u
Et oui j'ai une grande estime de moi même =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 14:54

Mon VDD dit que je suis un menteur! Mon VDD à tord, je respire la bonté, la franchise et la gentillesse! Le mensonge est un mot prohibé chez moi! Non mais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 14:58

J'affirme que mon VDD ment comme il respire, il n'y peut rien il est tout le temps en train de mentir, comme maintenant =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 15:01

J'affirme que mon VDD ment sur son affirmation de mensonge à mon égard! Je ne ment pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 15:05

Mon VDD a presque raison =) sauf que je ne ment pas, je déforme la vérité =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 17 Avr - 8:27

Mon VDD ne sait il pas que 'déformer la vérité' est la définition même d'un mensonge? Mon VDD me parait de plus en plus stupide =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 8 Mai - 8:18

Non =) Mon VDD a tort, il y a une grande nuance entre Mentir et déformer la vérité... Nuance trop subtile pour mon VDD donc je ne l'expliquerai pas =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 8 Mai - 11:48

Mon VDD commence à m'énerve plus que de raison =3 J'ai envie de torturer, lacérer, lapider, ébouillanter, dépecer et enfin tuer mon cher et tendre VDD =].

Donc, si quelqu'un pouvait se décider à la faire taire une fois pour tout =] ce serait...gentil =3
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

Masculin Messages : 533
Experience : 373

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 21:09

Mon VDD a tord ! Si on la fait taire une fois pour toute, qui sera notre souffre doul-... testeuse de torture professionnelle ?!
... Non, pas moi. J'le dis d'office, ça s'ra pas moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 12 Mai - 13:46

Arf, mon VDD utilise des arguments convainquant =/ ... Bon, j'lui laisse un sursis, mais ce n'est que pour lieu la torturée =3 Mika' 'resement que tes la pour me ramené dans le droit chemin \o/
Kuro
Chef des Mangemorts | Professeur de Potions
Kuro

Masculin Messages : 355
Experience : 418

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 20:38

Mon VDD possède un trop grand kit, que je lui ai recommandé de réduire Wink
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 11 Juin - 17:47

La musique de la sign' de mon VDD est classe °0°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 7:51

Mon VDD a raison (une fois n'est pas coutume) Wink La musique est jolie, j'aime beaucoup =)
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 16:07

Ma VDD nous fait de ces sign' et 'vava... OMG o___o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 18:23

Oh mon VDD aime donc mes sign et vava =)

J'en suis contente, j'y bosse dur dessus =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 17:17

Mon VDD est un 'chouia' imbu de sa personne...mais mon VDD est douée pour les signs et les vavas donc pour une fois nous ne la lapideront pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 17:32

Mon VDD n'as pas compris ='(

Je parlais que j'était contente que Mika aime mes sign =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 17:36

Mon VDD n'à pas compris ='(

Je parlais de toutes le fois ou tu te vanter =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 Empty

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant