Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Votre tome préféré Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre livre préféré?
A l'école des sorciers
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap0%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et la Chambre des Secrets
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap0%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et le Prisonnier d'Azkaban
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap33%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Et la Coupe de Feu
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap0%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et l'Ordre du Phénix
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap67%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Et le Prince de Sang-Mêlé
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap0%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et les Reliques de la Mort
Votre tome préféré Harry Potter Vote_lcap0%Votre tome préféré Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre tome préféré Harry Potter _
MessageSujet: Votre tome préféré Harry Potter   Votre tome préféré Harry Potter EmptyMer 5 Aoû - 11:10

Petit sondage pour connaitre quel livre des sept Harry Potter vous avez préféré !
Si vous ne les avez pas lu le film alors Wink
Et pourquoi si possible Razz

Votre tome préféré Harry Potter 51819dyF6gL._SL500_AA240_ Votre tome préféré Harry Potter 210UUzfQ%2BuL._SL500_AA180_ Votre tome préféré Harry Potter 219xz6jl2ML._SL500_AA180_ Votre tome préféré Harry Potter 51aIHNszatL._SL500_AA240_ Votre tome préféré Harry Potter 51npM%2Buuy2L._SL500_AA240_ Votre tome préféré Harry Potter 517CqTlFauL._SL500_AA240_ Votre tome préféré Harry Potter 51duFQYgqoL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Tsuyuri
5ème année à Serpentard
Kohane Tsuyuri

Féminin Messages : 388
Experience : 249
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue dans les escaliers et couloirs de Poudlard. . .

Votre tome préféré Harry Potter _
MessageSujet: Re: Votre tome préféré Harry Potter   Votre tome préféré Harry Potter EmptySam 26 Déc - 12:31

Pour moi, y'a aucun doutes c'est "L'ordre du phénix", il a été le plus passionnant, surtout pour les cours de défense contre les forces du mal by notre Harry favori =)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
5ème année à Gryffondor
Paddy White

Féminin Messages : 416
Experience : 340
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : dans le parc, sous un saule pleureur en train de lire

Votre tome préféré Harry Potter _
MessageSujet: Re: Votre tome préféré Harry Potter   Votre tome préféré Harry Potter EmptySam 26 Déc - 14:15

POur moi sans aucun dote c'est aussi le cinq le plus passionnant, à cause de la bataille au ministère (le film a d'ailleur été bin décevant sur ce point là)...Mon film préféré est incontestablement le troi par contre car c'est dans celui là qu'on voit que le petit Harry bascule dans un monde sombre et fait de traitrise...t pis j'adore es marauders donc sa aide... Buck est exceptionnel aussi et la musique est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Chef des Mangemorts | Professeur de Potions
Kuro

Masculin Messages : 355
Experience : 418
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bring to the Darkness

Votre tome préféré Harry Potter _
MessageSujet: Re: Votre tome préféré Harry Potter   Votre tome préféré Harry Potter EmptySam 6 Mar - 19:35

Moi j'aime le 3 et le 5 aussi, mais mon préféré reste le 7, par-ce que l'on sort du cadre de Poudlard et on apprend la vie extérieure qui plus est, en plein chaos, gouverné par Lord Voldemort. Avec le coup de la bataille finale, c'était gigantesque, j'ai trop adoré se passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiches-de-competence-f78/f
Contenu sponsorisé




Votre tome préféré Harry Potter _
MessageSujet: Re: Votre tome préféré Harry Potter   Votre tome préféré Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tome préféré Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rebirth :: Sondages-