Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Bonsoir à tous ! Nous avons le regret de vous annoncer que cette version de DR est fermée, et sera bientôt supprimée. De ce fait, il est inutile de vous inscrire ! Cependant, l'aventure continue sur une v2 bientôt ouverte se situant à l'adresse suivante : http://darkness-rebirth.forumactif.com Les sections Hors RP et Flood y sont d'ailleurs ouvertes. N'hésitez pas à y faire un tour ~!
Darkness Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Michaël~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

Masculin Messages : 533
Experience : 373
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dehors !

Fiche de Michaël~ _
MessageSujet: Fiche de Michaël~   Fiche de Michaël~ EmptyMer 3 Fév - 18:55

Moi

Nom : Hawkmoon
Prénom : Michaël
Age : 16 ans et demi
Sexe : Masculin
Points forts : Persévérant, et réussissant à déstabiliser l'adversaire via mes gamineries. 'fin, je crois.
Points faibles : J'perds mon sang-froid quand on parle de mon frère, trop impulsif au quotidien.
Matières favorites : Métamorphose, Vol, Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges, Potions et Histoire de la Magie.
Métier envisagé : Dresseur de Dragon !


Mes compétences

  • Vie : 400 Pv ( 200 + 2 points de compétence)
  • Force : 5
  • Défense : 4
  • Chance : 3 (1 + 2 points de compétence)
  • Réflexion : 3 (1 + 2 points de compétence)



Mes RPs


Petite rencontre au coin du feu [ PV Michaël Hawkmoon ] Terminé ♪
Une petite faim nocturne [ PV Michaël ] Terminé ♪
Vole petit dessin, vole... Terminé ♪
Bal de fin d'année [Event #2] Abandonné.
Une arrivée épuisante... [Pv Michaël Hawkmoon] Abandonné.
IL y a des jours.... [PV Mika et Gilou'] En cours ♥
Tout ça pour une innocente lettre...?! En cours ♥


Mes affinités

Law Hawkmoon : Une erreur de la nature - à éliminer d'urgence - qui est censée être mon grand frère. Je le hais de tout mon cœur. Et il le mérite amplement !

Gilbert Center : Mon meilleur ami, albinos de son état. Malin, assez espiègle, égocentrique, narcissique, parfois manipulateur, mais bon élève, c'est.... disons, un presque-serpentard chez les Serdaigles. Je ne m'ennuie jamais avec lui ! Et puis bon, il a des bons côtés aussi. Toujours à mon écoute, c'est une bonne et noble âme. Froid en apparence, mais sympa quand on brise la glace. Membre émérite des Jokers.

Natasha Oxford : Petite amie de Gilbert au caractère parfois explosif et à la longue chevelure dorée. Sans oublier ses yeux émeraudes. Je l'aime bien, elle est assez sympa. Elle n'est pas stupide comme certaines filles de l'école, elle a de la répartie et elle participe souvent à nos blagues et plans "Gilbertissimes". Elle est aussi surnommée "la Princesse de la Maison de l'Aigle", c'est donc bien une Serdaigle.

Link Brown : Un muet que j'ai rencontré durant l'Hiver de ma dernière année à Poudlard ! Sympa, bon dessinateur, calme mais tout de même espiègle, je l'ai comme qui dirait "adopté". Il me fait penser à un petit frère qu'on aimerait protéger. Si ce n'est qu'il n'est pas mon frère - encore heureux - mais un bon ami ! Sans oublier qu'il fait partit des Jokers, et que c'est un Serdaigle lui aussi.

Jack T. Wood : Woody, Woody... Le préfet des Serdaigles. Il a un goût plus que douteux pour les pyjamas, et c'est aussi l'une de cibles favorites des Jokers. Du genre strict, et assez rabat-joie. Mais ses réactions sont toujours comiques ! Je le déteste pas, mais je ne l'apprécie pas spécialement non plus.

Luna Wong : Je ne sais pas grand chose d'elle, juste qu'elle est elle aussi à Serdaigle, et qu'elle a été ma cavalière au bal de Fin d'Année. Blonde aux yeux noisettes.

Mewelina Solis : Minnie... Minne... Minnesota ? *instant de réflexion intense* Ha non, Mewelina ! Voilà. Rencontrée en début d'année, elle est nouvelle. En septième année, elle aussi, mais chez les Gryffondors. Pas très loquace, mais plutôt sympa. Enfin, du peu que j'ai parlé avec elle. Blonde aux yeux verts-dorés. On m'explique pourquoi toutes les filles avec qui je cause un minimum sont des blondes ? Hm. Bah, j'm'en fiche.


Dernière édition par Michaël Hawkmoon le Lun 11 Juin - 13:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
5ème année à Gryffondor
Paddy White

Féminin Messages : 416
Experience : 340
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : dans le parc, sous un saule pleureur en train de lire

Fiche de Michaël~ _
MessageSujet: Re: Fiche de Michaël~   Fiche de Michaël~ EmptyMer 3 Fév - 19:40

Valid'
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Turner
Directrice | Professeur de Défense
Gwendolyn Turner

Masculin Messages : 58
Experience : 133
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Chateau de Poudlard

Fiche de Michaël~ _
MessageSujet: Re: Fiche de Michaël~   Fiche de Michaël~ EmptyMer 3 Fév - 19:40

Le membre 'Paddy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Fiche de Michaël~ De21010 Fiche de Michaël~ De51010 Fiche de Michaël~ De41010 Fiche de Michaël~ De11110 Fiche de Michaël~ De11110
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessrebirth.forumactif.org/fiche-technique-f76/fiche-
Michaël Hawkmoon
7ème année à Serdaigle
Michaël Hawkmoon

Masculin Messages : 533
Experience : 373
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dehors !

Fiche de Michaël~ _
MessageSujet: Re: Fiche de Michaël~   Fiche de Michaël~ EmptyMer 31 Aoû - 15:56

Mise à jour des RP, suivie de près par l'ajout du Métier envisagé et d'une nouvelle catégorie ! Attention, roulements de tambour... Mes affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Michaël~ _
MessageSujet: Re: Fiche de Michaël~   Fiche de Michaël~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Michaël~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rebirth :: Règles et Contexte :: Fiches de Compétence-